Chers clients,

votre satisfaction est notre priorité. En cas de désaccord, après avoir sollicité notre service clients,

E.Leclerc vous propose de consulter le Médiateur du Commerce Coopératif et Associé.

Qu’est-ce que la médiation ?

La Médiation intervient sur les différends portant sur la bonne exécution d'un contrat de vente ou de fourniture

de services et lorsqu'aucune solution n'a pu être trouvée entre les parties prenantes.

• Le consommateur est libre d'accepter ou non l'avis rendu

• La Médiation est gratuite pour les consommateurs

• Elle obéit à des règles de confidentialité.

• Le Médiateur est indépendant.

Comment saisir le Médiateur ?

Avant de saisir le Médiateur, contactez au préalable votre magasin ou le service client Allô E.Leclerc

pour obtenir des réponses à vos questions.

Assurez-vous que votre demande soit recevable.

Consulter la charte de la médiation du Commerce Coopératif et Associé

Retrouvez toutes les informations sur la Médiation du Commerce Coopératif et Associé

sur le site officiel : http://www.mcca-mediation.fr